Comme promis, et avec un peu de retard (mais comme promis quand même), on apporte enfin à vos oreilles notre avis sur RE2 : Remake. On se retrouve exceptionnellement le 30 mai pour permettre le retour de l'émission sur son planning normal, à savoir tous les 15 du mois, on avait pris du retard avec cette histoire d'invasion de zombies.
Cet épisode est TRES long, même par rapport à la moyenne, mais vous ne pourrez pas vous plaindre qu'on a traité le sujet par dessus la jambe. Encore que, les gens se plaignent de tout de nos jours, la dernière fois je passais devant une vielle dame au supermarché et...

Vous aurez donc l'opportunité d'entendre Vincent vous parler du scénario, Paul de vous parler d'une séquence de 15 minutes pendant 30 minutes, Fabien de nous dire à quel point il s'est emmerdé, et Simon de nous parler un peu de ce qu'il pense du survival Horror.

D'ailleurs, avant que vous ne nous rentriez dedans parce qu'on est incultes, je tiens à faire un apparté : la saudade (prononcé sodad) est un mot portugais n'ayant pas d'équivalent français défini par le Larousse comme un "sentiment de délicieuse nostalgie, désir d'ailleurs". C'est bel et bien le titre de la cover de fin d'émission. (C'est aussi une chanson d'Aznavour, pour ceux que ça intéresse.)

Un épisode dans lequel il est question d'un Virus, d'un Nemesis plus convaincant que le Nemesis, et d'un scénar B éclaté au sol.